Composites Research Network célèbre son 10e anniversaire avec un symposium

Le 22 septembre 2022, le Composites Research Network (CRN) a célébré son 10e anniversaire avec un symposium hybride d’une journée comprenant des tables rondes, du réseautage, une visite du Advanced Materials and Process Engineering Laboratory (AMPEL) de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC), et une dédicace officielle de la sculpture de l’aile du Boeing 777x. Une … Lire plus

Le CKN partage les résultats d’une enquête sur l’industrie canadienne des composites pour 2021

Depuis 2019, le Composites Knowledge Network (CKN) a mené trois sondages numériques sur l’industrie canadienne des composites. Le dernier sondage a été réalisé dans les deux langues officielles entre le 3 février et le 7 mars 2022 et a recueilli des informations sur l’industrie pour 2021. Plus de 500 personnes ont été invitées à participer. … Lire plus

Bulletin d’mai 2022

Accédez au centre de connaissances en pratique de CKN – une source fiable et étendue de connaissances sur la fabrication de composites Le Knowledge in Practice Center (KPC) est une ressource en ligne basée sur un wiki pour donner aux entreprises les connaissances sur les composites dont elles ont besoin pour réussir, avec un référentiel … Lire plus

Le wiki de KPC composites propose des pistes d’innovation et d’optimisation

Comme présenté dans NGEN Supercluster News (ngen.ca) Les entreprises impliquées dans la fabrication de composites peuvent désormais se tourner vers le Knowledge in Practice Centre (KPC) du Composite Knowledge Network (CKN) pour accéder à des connaissances de classe mondiale sur les composites. Le KPC offre un accès ouvert à une ressource de style wiki qui … Lire plus

Bulletin d’octobre 2021

Rejoignez le Knowledge in Practice Center de CKN pour accéder aux connaissances et aux meilleures pratiques en matière de fabrication de composites En tant qu’abonné au CKN, nous vous tenons au courant en partageant les webinaires à venir et les mises à jour pour vous aider à rester informé. Cependant, pour tirer le meilleur parti … Lire plus

Bulletin de mai 2021

Le lancement du Centre de connaissances en pratique du CKN ! Une ressource ouverte pour les connaissances et les meilleures pratiques de fabrication de composites Avec l’avancement rapide de l’industrie des composites et le processus coûteux de fabrication, le Composites Knowledge Network a été créé pour faciliter l’accès aux dernières technologies, aux meilleures pratiques et … Lire plus

May 2022 Newsletter

Access CKN’s Knowledge in Practice Centre – a trusted and extensive source for composites manufacturing knowledge The Knowledge in Practice Centre (KPC) is a wiki-based online resource for empowering businesses with the composites knowledge they need to succeed, with a repository of composites knowledge developed to save you time and money by providing science-based content … Read more

KPC composites wiki offers pathways for innovation and optimization

As featured in NGEN Supercluster News (ngen.ca) Companies involved in composites manufacturing can now turn to the Composite Knowledge Network’s (CKN) Knowledge in Practice Centre (KPC) for access to world-class composites knowledge. The KPC offers open access to a wiki style resource that provides practical knowledge as well as case studies and expert perspectives. “Composites … Read more

October 2021 Newsletter

Join CKN’s Knowledge in Practice Centre to access composites manufacturing knowledge and best practices As a subscriber to CKN, we keep you in the loop by sharing upcoming webinars and news updates to help you stay informed. However, to get the most value from the Composites Knowledge Network (CKN), we highly recommend joining our recently … Read more

May 2021 Newsletter

The Launch of the CKN Knowledge in Practice Centre! An open resource for composites manufacturing knowledge and best practices With the rapid advancement of the composites industry and the costly process of manufacturing, the Composites Knowledge Network was created to facilitate access to the latest technologies, best practices, and world-class knowledge for Canadian SMEs. On … Read more