Donner aux entreprises canadiennes les connaissances dont elles ont besoin pour réussir

Knowledge in Practice Centre

Accédez dès aujourd’hui aux dernières connaissances sur les composites et aux meilleures pratiques pour différents types de fabrication et d’applications.

Événements et webinaires AIM

Apprenez les compétences précieuses des chefs de file de l’industrie dans le secteur des composites. Découvrez nos prochains webinaires et événements Application + Impact (AIM) dès maintenant !

Notre vision

Être le chef de file au Canada dans l’application rapide et efficace des connaissances de classe mondiale sur la fabrication de composites à l’industrie au profit des petites entreprises, de leurs employés et des collectivités qu’elles desservent.

Dernières nouvelles

  • Bulletin d’mai 2022
    Accédez au centre de connaissances en pratique de CKN – une source fiable et étendue de connaissances sur la fabrication de composites Le Knowledge in Practice Center (KPC) est une ressource en … Lire plus
  • Le wiki de KPC composites propose des pistes d’innovation et d’optimisation
    Comme présenté dans NGEN Supercluster News (ngen.ca) Les entreprises impliquées dans la fabrication de composites peuvent désormais se tourner vers le Knowledge in Practice Centre (KPC) du Composite Knowledge Network (CKN) pour … Lire plus
  • Bulletin d’octobre 2021
    Rejoignez le Knowledge in Practice Center de CKN pour accéder aux connaissances et aux meilleures pratiques en matière de fabrication de composites En tant qu’abonné au CKN, nous vous tenons au courant … Lire plus

Empowering Canadian businesses with the knowledge they need to succeed  

Knowledge in Practice Centre

Get access today to the latest composites knowledge and best practices for different types of manufacturing and applications.

AIM Events and Webinars

Learn valuable skills from industry leaders in the composites sector. Check out our upcoming Application + Impact (AIM) webinars and events now!

Our Vision

To be Canada’s leader on translating world-class knowledge of composites manufacturing to industry quickly and effectively to benefit small businesses, their employees, and the communities they serve.

Latest News

  • KPC composites wiki offers pathways for innovation and optimization
    As featured in NGEN Supercluster News (ngen.ca) Companies involved in composites manufacturing can now turn to the Composite Knowledge Network’s (CKN) Knowledge in Practice Centre (KPC) for access to world-class composites knowledge. … Read more
  • October 2021 Newsletter
    Join CKN’s Knowledge in Practice Centre to access composites manufacturing knowledge and best practices As a subscriber to CKN, we keep you in the loop by sharing upcoming webinars and news updates … Read more
  • May 2021 Newsletter
    The Launch of the CKN Knowledge in Practice Centre! An open resource for composites manufacturing knowledge and best practices With the rapid advancement of the composites industry and the costly process of … Read more